En route pour une aventure Pacifique

Ca y est, je repars naviguer en catamaran. Mais cette fois c’est dans le Pacifique. Dans deux semaines j’arrive au Panama pour traverser le canal, et ensuite navigation jusqu’aux iles Galápagos puis les iles Marquises jusqu’à Hiva Oa. Retour prévu pour le 12 décembre au Salon Nautique. J’espère pouvoir me connecter au Web de temps en temps pour bloguer photos et aventures de rêve. Cette nouvelle aventure sera classée dans la catégorie « Marquises 2015 ».    A bientôt. Ramses.

Plusieurs commentaires sur “En route pour une aventure Pacifique

  1. Quand tu jetteras l’ancre aux iles Marquises et puisque tu vas à Hiva Oa , depose pour moi et tous ses amoureux un bouquet de fleurs sur la tombe de Jacques BREL Au cimetière d’Atuona. Celle de Gaughin n’est pas loin.
    En attendant, bon vent et comme je te l’avais souhaité au départ de ton précédent périple, que Neptune et Eole te soient favorables!!!!!!
    La lecture quasi quotidienne de ton blog va encore nous tenir en haleine jusqu’en decembre. Chouette!!!!! Envoie -nous des photos de grand large, de soleil,nous en aurons besoin. Prends soin de toi. Biz

  2. Hello LOUIS
    C’est ton âme profonde d’aventurier qui te conduit sur les mers ou tout simplement un attrait irraisonné pour les grandes étendues salées ?
    En tous cas nous te souhaitons un bon voyage, des souvenirs plein la tête et tu n’échappera pas cet hiver à un diner pour raconter tout ça par le menu, photos à l’appui !
    Bon vent
    La bise
    JP et PAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.