C07 de Boé à Malause

De Boé PK 102 à Malause PK 75. Après une journée pour fabriquer une chaise moteur solide et remise en place du moteur thermique de 6CV, puis ce matin remise en place de tous les sacs étanches et autres équipements, départ vers Valence d’Agen à la rencontre de Patrice.

Étalonnage du moteur à 8km/h et un nouveau style de navigation commence: naviguer à l’ombre des arbres,  ici les grands platanes sont roi, et éviter les gros ou petits paquets d’herbes qui flottent sur l’eau.  Mine de rien cela occupe bien avec arrêt de temps en temps pour enlever les herbes accrochées sous le trampoline, sur les safrans et le moteur. Il y a aussi parfois un ou deux arrêts obligatoires avec deux feux rouges = écluse en panne. Allez, juste une heure d’attente,  rien de grave.
DSC_0885

Mais, si il y a des mûres le long du chemin de halage, j’en profite pleinement.
DSC_0887

Après 6 écluses et 27 km arrivée à Malause.

20150804_175648

Avec une biére pour la soif. Et remise cadeau d’un chariot à roulettes et passage à la pompe à essence refaire le plein.

DSC_0882

Soirée chez Patrice et Véronique pour une pasta-party et une spécialité: le raisin à l’eau de vie. Retour dormir sur le trampoline.

Plusieurs commentaires sur “C07 de Boé à Malause

  1. l’écologie c’est bien joli mais quand on veut avancer …. alors petit coup de canif au contrat « no carbone » 😉 . Ne t’inquiète pas ça n’élargira pas beaucoup le trou 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.