Route 04c du Tréport à !!

Mercredi 3 Juin. Météo 5-6 Beaufort faiblissant 4-5 en fin de matinée juste de quoi aller à Dieppe Johan Ango en pleine eau, 15 Miles. Sinon c’est St Valérie en Caux à 30 Miles en bassin fermé par une écluse, ou Fécamp 45 Miles en pleine eau aussi. Au revoir la côte Picarde, bonjour la côte d’Albatre. Tout est prêt pour un départ à midi avec ciel bleu et soleil. Tout,  sauf la batterie moteur, bien chargée la veille, qui est complètement vidée. Briefing électronique avec Pierre et le SAV et je passe l’après-midi à reviser tous les circuits électriques qui souffrent de l’air marin. Toute l’électricité fonctionne bien pour le moment et je remets la batterie en charge selon les conseils avisés du SAV. Bilan à faire demain matin selon les réactions de la batterie.  Et en attendant, bien sûr, je blog. Hier c’était baston (beaucoup de vent très fort) et demain jeudi c’est pétole (très peu ou pas du tout de vent) A suivre scotché au Tréport.

Plusieurs commentaires sur “Route 04c du Tréport à !!

  1. Salut à toi Ramses O fils du soleil, le voilà! Il arrive ! RA ! rahlovely !! (pour citer les grands textes sacrés de l’Antiquité *). Bref j’espère que quelques journées ensoleillées pour les yeux et pour le thermique te permettront d’avancer et d’oublier le moteur électrique qui semble bien utile quand le courant est traitre mais lui-même un peu primesautier …
    Dans le sud ouest ça chauffe (34° j’ai mis la clim) et d’autant plus que la grande réunion des coyotes est pour cette semaine les barbes poussent et nous allons te ressembler cher coyote sacré. Bises et courage. * de quel texte s’agit-il ? un verre de Chateau Poujeau au premier qui trouve..

  2. j’habite au havre,tenez moi au courant de votre passage, je serai très heureux de vous saluer.
    Julien Delavacrie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.