Route 04c Coup de vent, ou livraison Express, qui va gagner?

Ce titre résume bien la situation. Si la livraison de batterie arrive tôt, je peux partir vite, sinon un avis de vent frais est prévu pour les 9-10 Juin et la navigation est compromise. En attendant,

et supposant que le flux d’Est se maintienne, je prépare des étapes plus longues si possible, comme par exemple partir avec la marée du matin vers 5 ou 6 heure. Alors que Le Tréport est si beau avec du soleil.
DSC_0175
DSC_0176
DSC_0181
DSC_0182
DSC_0189

Plusieurs commentaires sur “Route 04c Coup de vent, ou livraison Express, qui va gagner?

  1. Decidemment la météo est bien capricieuse et contrarie pour l’instant tes projets … Heureusement tu n’as pas perdu ton talent de photographe … Merci pour ces moments .. (pardon) ces photos… du Tréport au matin, vraiment magnifiques …encore mieux que Plisson..

  2. J’ai eu le privilège de voir une photo gros plan (et non pas Gros Plant) du tableau arrière et de son aiguillot. Ca sent la fuite à plein nez.
    Conseil Oh Grand Ramses: regarde donc ces fissures de tableau arrière et la fixation de l’aiguillot sur la coque d’un peu plus près.

    • Salut FCB, je t’envoie les photos des trous avant remise en état, j’avais bien vu quelques faiblesses de ce côté

  3. touristiquement intéressante cette escale mais tu n’es vraiment pas aidé: quand ce n est pas la météo, c’est le matériel. Pour tes fuites de coques ça peut aussi être au niveau des collages pont coque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.